PINASSE CAFÉ

LES VOISINS

 

Installé juste à côté du Pinasse Café, découvrez notre voisin historique, l'Escale !

 

 

L'Escale est notre plus proche voisin. Il est donc situé devant le débarcadère de Bélisaire et offre une vue imprenable sur la dune du Pilat et sur le Bassin.

Comme au Pinasse Café, vous avez le choix de vous y rendre en bateau, en navette ou bien en voiture pour passer un moment de détente dans un cadre apaisant.

Depuis plus d'une cinquantaine d'années, l'Escale est l'un des plus anciens restaurants de la presqu'île et aussi l'un des plus fréquentés compte tenu de sa situation, avec sa terrasse “les pieds dans l’eau”.

Idéal pour un apéro entre amis en dégustant quelques tapas à la Bodega de Marcel avant de rejoindre le décor authentique de l'Escale. Sous la pergola ou en terrasse, on se laisse bercer par le rythme des marées et l'on profite d'une cuisine aux petits oignons. En plus des plateaux de fruits de mer, la carte fait honneur aux produits de la mer, sans oublier pour autant les spécialités régionales avec notamment la cuisse de canard confite ou le risotto aux asperges vertes et sa crème de foie gras parmesan, un pur délice ! Les plus gourmands seront comblés par la carte des desserts.

L'Escale est un établissement de qualité, une valeur sûre qui propose une cuisine de saison, créative et délicate.

Attention : ce restaurant est aussi couru que le Pinasse Café mais on ne réserve pas...